Lorsque notre arrière grand père, Adolphe Panchaud, inventa et développa la graisse à traire en 1882, il ne se doutait probablement pas à quel point ce produit simple et génial allait révolutionner le marché de la cosmétique et de la dermatologie.

Interlac Laboratoires diversifie encore aujourd'hui l'oeuvre de son fondateur, mais s'est également spécialisée dans la fabrication et le conditionnement à façon d'un large panel de galéniques.

UNE PASSION FAMILIALE

"Aujourd'hui et plus que jamais, nous sommes fiers de cette invention, fiers d'avoir su prolonger le travail de notre aïeul en gardant notre indépendance, notre savoir faire et notre passion.

Le rayonnement de nos produits en Europe est soutenu par une forte volonté de conserver Interlac comme une entreprise familiale, proche de ses clients, proche de ses salariés, qui continue d'innover, puisant aussi bien, grâce à son histoire, dans la précision suisse et la rigueur allemande que dans la créativité à la française.

Notre crédo: satisfaire chaque besoin, chaque demande, et faciliter le quotidien de nos clients avec des produits et un service de qualité."

Ghislaine BUCHERT, Président Directeur Général

Nos engagements

FLEXIBILITÉ - RÉACTIVITÉ - QUALITÉ